samedi 4 août 2012
*
Dernier article du blog chez l’hébergeur Toile-Libre qui, hélas cumule les ratés techniques, les maintenances qui s’éternisent, et s’est « amusé » à fermer un port d’accès pendant un long moment, m’empêchant de pouvoir faire des mises à jour, notamment de sécurité. Résultat, des milliers de spams à nettoyer en un temps record, et des fonctionnalités obsolètes ou capricieuses.
Désormais, ça se passe ailleurs et pour ne pas vous décevoir, je vous ai concocté – enfin! – une première balade à la Nouvelle-Orléans, ma dernière pérégrination étatsunienne.
Y’en aura d’autres!
Si si …
Par contre, je n’ai pas trouvé de système satisfaisant d’abonnement au nouveau blog pour l’instant.
Je vais envoyer un courriel à tous ceux qui normalement venaient lire mais si j’ai oublié quelqu’un (hautement probable, ma tête ne fonctionne qu’à moitié en ce chaud été du sud de la France), laissez un petit mot en commentaire pour me le signaler et je récupèrerai votre adresse email
À tout de suite!
3 commentaires
Me too ! Me too please !
Coucou!
C’est fait, nouvelle url envoyée par email
août 6th, 2012 à 10 h 27 min
Hello. désolée, je t’ai abandonnée, pourtant j’ai eu un rayon de soleil et adoré tes cartes postales. No one excuse.
Je suis au Sénégal depuis mi aout jusqu’a Inch Allah, au moins juillet……
Plus sereine et moi aussi renaissance, ou naissance…..
A mon tour de t’envoyer des rayons de soleil. donnes moi svp ton adresse via mail ainsi que celle de ton nouveau blog.
Tes fotos sont toujours aussi belles. maintenant que j’ai du temps, je vais pouvoir faire des retours en arrière dans tes pages.
Bonjour, je vous suivais passionnément pendant votre aventure new yorkaise… Nous prevoyons un voyage et je reviens sur botre blog pour glaner des idées de balades et lieux a voir, j’apprend donc qu’il y a un nouveau blog que j’aimerais suivre si vous m’envoyez l’adresse…
merci